Colorations, piscine, soleil, lissages, sèche-cheveux, pollution, mauvaise hygiène de vie… Il existe diverses raisons pour se retrouver avec des cheveux abîmés et ternes. Et si vous pensez qu’il suffit de les nourrir pour les réparer, vous avez tort. Il va falloir les traiter en profondeur et en douceur et surtout leur laisser le temps de “récupérer”.

Comment reconnaît-on des cheveux abîmés ?

Vos cheveux n’ont plus de volume ? Sont ternes ? Sans brillance ? Sans reflets ? Ressemblent à de la paille ? Désolée de vous le dire, mais vos cheveux sont abîmés et il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Si vous ne réagissez pas efficacement, vous allez commencer à les perdre et vous finirez par utiliser des produits de plus en plus toxiques. Ils donneront peut-être des résultats à courts termes mais ne feront que les polluer en les rendant de plus en plus malades.

Il va falloir être patient·e. Prenez le temps d’une bonne résolution et suivez les conseils de Christophe Nicolas Biot en adoptant sa routine spéciale Cheveux abîmés.

La routine Cheveux abîmés de Christophe Nicolas Biot

Christophe Nicolas Biot vous propose une routine en cinq étapes, dédiée aux cheveux abîmés, pour retrouver des cheveux en pleine vitalité, sains et brillants.

Étape n°1 sur cheveux secs

Étape n° 2 
Laisser poser quelques heures à une nuit entière.

Étape n°3 

Étape n°4

Étape n°5

Les produits de la Routine Cheveux abîmés

La ligne Mon Protocole

La ligne Mon Protocole de Christophe Nicolas Biot Paris®, se caractérise par une fabrication artisanale, 100 % naturelle et issue de la culture biologique. À base d’huiles essentielles, cette ligne est fabriquée à la main, en Charente. À plus de 160 mètres de profondeur, l’eau de source qui la compose a été protégée et a pu acquérir pureté et légèreté grâce à une filtration naturelle depuis plus de 20 000 ans, garantie sans nitrate. Mon Protocole est une ligne éco-responsable, garantie sans conservateur, sans sulfate, sans parabène et sans silicone qui prend soin du corps mais aussi de l’environnement. Elle est présentée dans un flacon, verre ambré, à pompe afin de respecter la pureté des actifs, telle une ligne d’apothicaire.

Découvrez le catalogue de la ligne Mon Protocole Capillaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *