Christophe Nicolas Biot a posé ses valises au Maroc, quelques jours, le temps de présenter ses lignes de produits et son partenariat avec Esthécare, les lieux beauté par excellence à Rabat et à Casablanca !

Un partenariat avec Esthécare sous le signe de la beauté

Les centres Esthécare, implantés à Rabat et à Casablanca, proposent une approche esthétique du soin de la peau et du cheveu. Ses credo ? Le naturel, le beau et les marques de niche. C’est pourquoi Esthécare et Christophe Nicolas Biot étaient voués à se rencontrer.

Les deux fondatrices d’Esthécare, Meryem et Ilham, ont a cœur d’introduire sur le marché africain les marques internationales les plus pointues et “clean” dans les secteurs du bien-être et de la beauté. Leur but est de proposer le meilleur en terme d’expertise et d’innovation. Et lorsqu’elles ont rencontré Chrsitophe Nicolas Biot, le partenariat entre les deux marques est devenu une évidence. Avec des cosmétiques 100% naturels, sans sulfate, sans paraben et sans silicone, les lignes de produits capillaires, visage et corps de Christophe Nicolas Biot Paris ont aujourd’hui trouvé une place de choix au sein des centres Esthécare et sur son e-shop.

Les produits et les soins Christophe Nicolas Biot Paris

Christophe Nicolas Biot et ses meilleurs collaborateurs ont posés leurs valises au Maroc, à Rabat et à Casablanca, pour former les équipes des centres Esthécare aux produits de la gamme capillaire by Biot et Mon Protocole, mais aussi de la gamme Mon Protocole Visage & Corps. En janvier, un coiffeur viendra renforcer l’équipe du centre de Casablanca pour poursuivre la formation et développer la marque Christophe Nicolas Biot Paris sur place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *