Christophe Nicolas Biot was in Morocco for a few days to present his product lines and his partnership with Esthécare, the beauty spots par excellence in Rabat and Casablanca!

A partnership with Esthécare under the banner of beauty

The Esthécare centers, located in Rabat and Casablanca, offer an aesthetic approach to skin and hair care. Their credo is naturalness, beauty and niche brands. That's why Esthécare and Christophe Nicolas Biot were destined to meet.

The two founders of Esthécare, Meryem and Ilham, are keen to introduce the most cutting-edge and cleanest international brands in the beauty and well-being sector to the African market. Their aim is to offer the best in terms of expertise and innovation. And when they met Chrsitophe Nicolas Biot, the partnership between the two brands became an obvious choice. With 100% natural, sulfate-free, paraben-free and silicone-free cosmetics, Christophe Nicolas Biot Paris' hair, face and body product lines have now found a place of choice in Esthécare centers and on its e-shop.

Christophe Nicolas Biot Paris products and treatments

Christophe Nicolas Biot and his top staff have set up shop in Rabat and Casablanca, Morocco, to train Esthécare center teams in products from the Mon Protocole Visage & Corps and Mon Protocole by Biot hair care ranges. In January, a hairdresser will reinforce the Casablanca center team to continue training and develop the Christophe Nicolas Biot Paris brand locally.

 

Leave a comment

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

Christophe Nicolas Biot a posé ses valises au Maroc, quelques jours, le temps de présenter ses lignes de produits et son partenariat avec Esthécare, les lieux beauté par excellence à Rabat et à Casablanca !

Un partenariat avec Esthécare sous le signe de la beauté

Les centres Esthécare, implantés à Rabat et à Casablanca, proposent une approche esthétique du soin de la peau et du cheveu. Ses credo ? Le naturel, le beau et les marques de niche. C’est pourquoi Esthécare et Christophe Nicolas Biot étaient voués à se rencontrer.

Les deux fondatrices d’Esthécare, Meryem et Ilham, ont a cœur d’introduire sur le marché africain les marques internationales les plus pointues et “clean” dans les secteurs du bien-être et de la beauté. Leur but est de proposer le meilleur en terme d’expertise et d’innovation. Et lorsqu’elles ont rencontré Chrsitophe Nicolas Biot, le partenariat entre les deux marques est devenu une évidence. Avec des cosmétiques 100% naturels, sans sulfate, sans paraben et sans silicone, les lignes de produits capillaires, visage et corps de Christophe Nicolas Biot Paris ont aujourd’hui trouvé une place de choix au sein des centres Esthécare et sur son e-shop.

Les produits et les soins Christophe Nicolas Biot Paris

Christophe Nicolas Biot et ses meilleurs collaborateurs ont posés leurs valises au Maroc, à Rabat et à Casablanca, pour former les équipes des centres Esthécare aux produits de la gamme capillaire by Biot et Mon Protocole, mais aussi de la gamme Mon Protocole Visage & Corps. En janvier, un coiffeur viendra renforcer l’équipe du centre de Casablanca pour poursuivre la formation et développer la marque Christophe Nicolas Biot Paris sur place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *