Ultimate Repair est le tout nouveau soin de réparation capillaire proposé par Wella Professionals. Sa promesse est simple et ambitieuse : réparer les cheveux abîmés de l’intérieur comme de l’extérieur en 90 secondes chrono.

Ultimate Repair une nouvelle technologie au service des cheveux abîmés

Ultimate Repair révolutionne l’approche de la réparation du cheveu avec une nouvelle technologie brevetée pour une réparation ultime. Jusqu’à présent, les formules réparatrices ciblaient principalement le composant intérieur du cheveu : le cortex. Pour sa part, Ultimate Repair est une solution holistique qui reconstruit les ponts à l’intérieur du cortex, tout en reconstituant la barrière extérieure du cheveu, grâce à sa technologie brevetée à base d’AHA (Acides Alpha Hydroxylés) et d’Oméga-9.

Et les résultats sont là avec 99% de casse en moins, des cheveux 12x plus lisses et une brillance ultime. Les résultats ont été constatés après étude et en comparaison avec un shampoing classique, sans agent de soin.

L’histoire derrière la science

Wella Professionals s’inspiré de la peau, qui a la capacité de se régénérer d’elle-même de deux manières : en renouvelant ses cellules à l’intérieur et en restaurant sa barrière protectrice à l’extérieur.
Contrairement aux cellules de la peau, les cheveux n’ont pas le pouvoir de se régénérer.
Le défi de des scientifiques consistait donc à reproduire les pouvoirs réparateurs de la peau, mais pour les cheveux. Ils ont réussi le pari avec Ultimate Repair.
L’innovation tient de l’association de deux ingrédients de soin de la peau : les AHA (Acides Alpha Hydroxylés) et les Oméga-9. Associés, ces deux ingrédients réparent tous les types de cheveux et tous les types de textures, de l’intérieur à l’extérieur.

Le rituel de soin Ultimate repair est composé de quatre produits conçus pour tous les types et toutes textures de cheveux : bouclés, ondulés, fins, raides, épais… et plus encore.
Chaque produit bénéficie de la nouvelle technologie brevetée inspirée des soins de la peau, à base d’Acides Alpha Hydroxylés (AHA) et d’Oméga-9 et propose une réparation quasi instantanée, de l’intérieur à l’extérieur. Avec des textures onctueuses et un parfum signature délicat, Ultimate Repair est une expérience de soin extraordinaire.

ÉTAPE 1 : Nettoyer et préparer
Le shampoing onctueux et léger Ultimate Repair crée une mousse luxueuse pour un lavage doux et efficace au quotidien. Il élimine les impuretés nocives (métaux, accumulation de produits, excès de sébum, saletés et pollution) et prépare le cheveu au processus de réparation.

ÉTAPE 2 : Renforcer et nourrir 
Crémeux et intense, l’après-shampoing Ultimate Repair démêle, renforce en profondeur et répare les cheveux sans les alourdir. Le niveau de réparation est adapté à la typologie de cheveu en fonction du temps de pause : 30 secondes pour les cheveux très fins ou légèrement abîmés à 3 minutes pour les cheveux épais et très abîmés.

Ultimate Repair apres shampoing
Soin Miracle Ultimate Repair

ÉTAPE 3 : Réparer en profondeur 
Le Soin Miracle est le produit star du rituel Ultimate Repair. C’est une innovation majeure en terme de technologie de réparation. Ce spray sans rinçage à la texture légère répare les cheveux abîmés de l’intérieur à l’extérieur, en seulement 90 secondes. Il démêle, renforce et lisse les cheveux pour un effet longue durée. 

ÉTAPE 4 : Protéger et prévenir 
Le Soin Protecteur est un sérum délicat qui protège, répare et lisse tous les types de cheveux.
Conçu pour une application quotidienne, il réduit instantanément les frisottis et facilite le coiffage. Il offre une protection 5-en-1 contre la casse, les dommages causés par les UV, la chaleur (jusqu’à 230°C), les brossages fréquents et les frisottis.

Ultimate Repair Soin Protecteur

Auteur Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *