APRÈS SHAMPOING ULTIMATE REPAIR

    L’Après shampoing Ultimate Repair de Wella Professionals démêle, renforce en profondeur et répare les cheveux abîmés, au quotidien, sans les alourdir.

    35,00

    • 200 ml
    Add to wishlist

    Particularités de l’Après Shampoing Ultimate Repair

    L’Après Shampoing Ultimate Repair de Wella Professionals est crémeux et riche. Il démêle, renforce en profondeur et répare les cheveux au quotidien, sans les alourdir. Il convient à tous types de cheveux.

    Caractéristiques du produit

    . Nourrit en profondeur les cheveux abîmés. Un niveau de réparation adapté à la typologie de cheveu en fonction du temps de pause : 30 secondes pour les cheveux très fins/légèrement abîmés à 3 minutes pour les cheveux épais/très abîmés.
    . Hydrate après une seule utilisation qui dure jusqu’à 4 lavages (avec les étapes 1-shampoing, 2-après-shampoing et 3-Soin Miracle Revitalisant) de la routine ULltimate Repair.
    . Technologie brevetée à base d’AHA et d’Oméga-9 pour reconstruire et renforcer les cheveux à l’intérieur et à l’extérieur.
    . Pour tous types de cheveux : moyens, gras, fins, épais, lisses, ondulés, bouclés, frisés, crépus, asiatiques et afro.
    . Testé dermatologiquement.
    . Vegan/Formulé sans ingrédients d’origine animale.
    . Convient aux cheveux colorés.

    Ingrédients actifs

    . AHA qui reconstruisent les ponts de l’intérieur ;
    . Oméga-9 qui renforce la barrière extérieure.

    Astuces pour bien utiliser l’Après Shampoing Ultimate Repair

    . Pour plus de souplesse, ajoutez un soupçon de Soin Miracle avant l’après-shampoing.
    . Pour un résultat optimum, il est vivement conseillé d’utiliser l’Après Shampoing Ultimate Repair dans le protocole capillaire complet en 4 étapes avec les autres produits de la gamme Ultime Repair by Wella Professionals.


    COMPOSITION

    Eau, alcool cétylique, acide malique, paraffine liquide/huile minérale/huile minérale, myristate d’isopropyle, cétéareth-25, chlorure de cétrimonium, hydroxyde de sodium, phénoxyéthanol, oléate de glycéryle, alcool isopropylique, parfum, coco-glucoside, chlorure de béhentrimonium, amodiméthicone, acétate de tocophéryle, polyquaternium-37, squalane, chlorure d’hydroxypropyltrimonium de guar, EDTA disodique, acide oléique, éthylhexylglycérine, dicaprylate/dicaprate de propylène glycol, linalol, acide citrique, trideceth-12, trideceth-6 PPG-1, citronellol, histidine, copolymère d’acrylates/méthacrylate de stéaryle, oléate de sorbitan, benzoate de sodium, tocophérol, EDTA, citrate de glycérides de palme hydrogénés, lécithine, palmitate d’ascorbyle.

    contenance

    200 ml

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “APRÈS SHAMPOING ULTIMATE REPAIR”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *