BROSSE À CHEVEUX NATURELLE VEGAN 11 rangs

  • Produit naturel
  • Eco responsable
  • Fabriqué en France

La brosse à cheveux naturelle vegan 11 rangs Christophe Nicolas Biot Paris est une brosse aux matières naturelles et nobles créée après de longues recherches de l’outil idéal et efficace. C’est une véritable alchimie entre nature et science. Cette nouvelle brosse va devenir l’indispensable de tous et celles qui souhaitent un résultat professionnel avec un outil 100% naturel.

70

Ajouter à la wishlist
UGS : brosse-a-cheveux-naturelle-vegan Catégories : ,

Caractéristiques de la brosse à cheveux vegan Christophe Nicolas Biot Paris

La brosse à cheveux vegan de Christophe Nicolas Biot est une brosse aux matières naturelles et nobles
• Le bois en hêtre brut issu de forêts gérées durablement.
• Les fibres utilisées sont du Tampico, fibre naturelle de couleur blanc crème. Le tampico provient des feuilles d’un agave (le Lechuguilla) qui pousse principalement au Mexique. Les feuilles charnues de l’agave sont coupées et battues avec des bâtons ou des machines adaptées pour en extraire les fibres qui sont ensuite séchées au soleil et sélectionnées en fonction de leur épaisseur et de leur longueur. Le tampico est reconnu pour ses exceptionnelles caractéristiques hygroscopiques, de biodégradabilité et de résistance à la chaleur.
• Le coussinet, (appelé également tête pneumatique), est constitué de caoutchouc naturel obtenu par la transformation du latex sécrété par l’hévéa.

Entretenir sa brosse à cheveux naturelle vegan

Utiliser un petit peigne pour retirer la poussière, les poils et les impuretés qui s’accumulent entre les poils de la brosse. Pour affiner le nettoyage, utiliser ensuite une brosse à dents passée dans l’eau savonneuse. Laisser sécher.

Les astuces de Christophe Nicolas Biot

• Utilisez la brosse avant le shampoing, sur cheveux secs, pour démêler et assouplir la chevelure.
• Lavez régulièrement votre brosse à cheveux pour une brillance et un respect du cheveu optimaux. Enlevez les cheveux qui restent coincés après chaque brossage et passer la sous l‘eau chaude avec un peu de shampoing au moins une fois par mois.
• Pour brosser les cheveux longs, il faut commencer par les pointes, puis la longueur et enfin la racine afin d’éviter de multiplier les nœuds. Ne coiffez toute la longueur que dans les derniers coups de brosse finaux.
• Le matin, sur une coupe mi-longue à courte, brossez vos cheveux dans tous les sens pour les démêler mais aussi les assouplir et leur donner du volume.

Pour quel type de cheveux

Cheveux normaux et épais

Effet sur les cheveux

Des cheveux plus hydratés et nourris, plus forts et moins gras.

 

Pour aller plus loin :

La brosse à cheveux, l’outil beauty addict par excellence !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BROSSE À CHEVEUX NATURELLE VEGAN 11 rangs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *