BABY'S SKIN ROUTINE

    Christophe Nicolas Biot's Mon Protocole line of facial care products is essential for perfect, soft, delicate baby skin. Indeed, the basis of a good beauty routine is effective, gentle cleansing with healthy, natural products that won't clog the skin.
    Baby Skin Beauty Routine available in home or travel size.

     

    40,00 - 80,00

    • 60 ml
    • 200 ml
    Add to wishlist

    Features of the Baby Skin Routine

    Every woman and man dreams of having baby-skin that's luminous, blemish-free and elastic. While diet, moisturizing and a healthy lifestyle are essential, a good beauty routine is just as important.
    Christophe Nicolas Biot offers you a special baby skin routine, comprising two facial care products from the Mon Protocole line, essential for perfect skin and gentle, deep cleansing with healthy, natural products that won't clog the skin.

    Baby Skin Routine products

    • L'Absolu Christophe-Nicolas Biot Paris® from the Mon Protocole range is a cleansing milk that helps combat cutaneous dryness and restore radiant skin thanks to its reparative action on skin cells. Its anti-inflammatory action has calming and soothing properties, making it suitable for all skin types.
      Composition: Hazelnut, lavender, petit grain, palma rosa and authentic beeswax harvested directly from a certified beekeeper.
      200 ml bottle: €40 or 60 ml bottle: €20

    • Lotion Absolue Christophe-Nicolas Biot Paris® from the Mon Protocole range is a facial cleansing lotion that tightens pores, removes irritating limescale from water, softens and prevents redness.
      Composition: Lavender and rose.
      Tip: Keep bottle refrigerated.
      200 ml bottle: €40 or 60 ml bottle: €20

    The 5-step Baby Skin Routine

    1- Massage face with a few pumps of L'Absolu cleansing milk.
    2- Leave on for 20 to 30 minutes.
    3- Rinse with water, using a washcloth.
    4- Spray La Lotion Absolue onto the face.
    5- Massage over face until absorbed.


    My Protocol line

    The Mon Protocole line features 100% natural, hand-crafted organic products. Based on essential oils, this line is handcrafted in the Charente region of France. At a depth of over 160 meters, the spring water has been protected and has acquired its purity and lightness through natural filtration over 20,000 years, guaranteed nitrate-free.
    Mon Protocole is an eco-responsible line, guaranteed preservative-, sulfate-, paraben- and silicone-free, which cares for both the body and the environment. It is presented in an amber glass bottle with pump to respect the purity of the active ingredients, like an apothecary's line.

    Discover the Mon Protocole Visage et Corps line catalog


    Opinions

    There are currently no product reviews.

    Be the first to leave your opinion on "LA ROUTINE PEAU DE BÉBÉ"

    Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

LA ROUTINE PEAU DE BÉBÉ

  • Produit naturel
  • Eco responsable
  • Fabriqué en France

Christophe Nicolas Biot vous propose ses deux soins du visage, de la ligne Mon Protocole, essentiels et incontournables pour avoir une peau de bébé, parfaite, douce et délicate. En effet, La base d’une bonne routine beauté est un nettoyage efficace et tout en douceur avec des produits sains et naturels qui n’encrassent pas la peau.
Routine Beauté Peau de Bébé proposée en format maison ou en format voyage.

 

40,0080,00

  • 60 ml
  • 200 ml
Ajouter à la wishlist

Caractéristiques de la Routine Peau de bébé

Toutes les femmes et tous les hommes rêvent d’avoir une peau de bébé, lumineuse, sans imperfections et élastique. Si tout passe, en premier lieu, par l’alimentation, l’hydratation et l’hygiène de vie, une bonne routine beauté est tout aussi importante.
Christophe Nicolas Biot vous propose une routine spéciale peau de bébé, composée deux soins du visage, de la ligne Mon Protocole, incontournables pour une peau parfaite et un nettoyage en profondeur et en douceur avec des produits sains et naturels qui n’encrassent pas la peau.

Les produits de la Routine Peau de bébé

  • L’Absolu Christophe-Nicolas Biot Paris® de la gamme Mon Protocole est un lait nettoyant qui permet de lutter contre la sécheresse cutanée et de retrouver une peau éclatante grâce à son action réparatrice sur les cellules de la peau. Doté de vertus calmantes et apaisantes grâce à son action anti-inflammatoire, ce lait convient à toutes les peaux.
    Composition : Noisette, lavande, petit grain, palma rosa et cire d’abeille authentique récoltée directement chez un apiculteur certifié.
    En flacon de 200 ml : 40 € ou 60 ml : 20 €

  • La Lotion Absolue Christophe-Nicolas Biot Paris® de la gamme Mon Protocole est une lotion nettoyante pour le visage qui resserre les pores de la peau, débarrasse la peau du calcaire irritant de l’eau, adoucit et évite les rougeurs.
    Composition : Lavande et rose.
    Astuce : Conserver le flacon au réfrigérateur.
    En flacon de 200 ml : 40 € ou 60 ml : 20 €

La Routine Peau de bébé en 5 étapes

1- Masser le visage avec quelques pressions du lait nettoyant L’Absolu.
2- Laisser poser 20 à 30 minutes.
3- Rincer à l’eau à l’aide d’un gant de toilette.
4- Vaporiser La Lotion Absolue sur le visage.
5- Masser le visage jusqu’à pénétration du produit.


La ligne Mon Protocole

La gamme Mon Protocole, se caractérise par une fabrication artisanale, 100 % naturelle et issue de la culture biologique. À base d’huiles essentielles, cette ligne est fabriquée à la main, en Charente. À plus de 160 mètres de profondeur, l’eau de source qui la compose a été protégée et a pu acquérir pureté et légèreté grâce à une filtration naturelle depuis plus de 20 000 ans, garantie sans nitrate.
Mon Protocole est une ligne écoresponsable, garantie sans conservateur, sans sulfate, sans parabène et sans silicone qui prend soin du corps mais aussi de l’environnement. Elle est présentée dans un flacon en verre ambré à pompe afin de respecter la pureté des actifs, telle une ligne d’apothicaire.

Pour découvrir le catalogue de la ligne Mon Protocole Visage et Corps

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LA ROUTINE PEAU DE BÉBÉ”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *