THE VELVET-SKIN BODY ROUTINE

    Christophe Nicolas Biot presents his dedicated body beauty routine for velvety skin all year round. Four products for dry skin and five for very dry skin, from the Mon protocole line, to be used morning and night for unfailing effectiveness.

    99,00 - 238,00

    • dryer
    • very dry
    Add to wishlist

    Features of the Velvet Skin Body Routine

    Having velvety skin is essential to feeling good about your body, in summer and winter alike, because it's not just once the sun comes out that you have to worry about it, but all year round. Velvet skin isn't achieved with a wave of a magic wand, but by implementing an impeccable, regular beauty routine.

    From all his cosmetics lines, Christophe Nicolas Biot has selected five essentials for his special Peau de velours body routine. The fifth product, Baume, is reserved for very dry skin.

    • Christophe Nicolas Biot Paris® Liquid Soap #2 from the Mon Protocole range is a 100% natural liquid cleansing base that purifies seborrheic scalps.
      Composition: High-quality glycerine, Citrus, Geraniol.
      60 ml bottle: €16

    • Christophe-Nicolas Biot Paris© Mandarin Body Balm from the Mon Procotole range is a nourishing body lotion with a sweet, fruity fragrance. It leaves skin velvety soft, firm and moisturized. Non-greasy product. It leaves no trace and is absorbed immediately upon application.
      Composition: Macadamia and red mandarin oil base.
      60 ml bottle: €29

    • La Repulpe Christophe Nicolas Biot Paris® from the Mon Protocole range is a moisturizing body and face oil. Antioxidant and moisturizing, it activates melanin and compensates for skin deficiencies, for a luminous, moisturized complexion even after sun exposure.
      Composition: Macadamia, marjoram and mint.
      60 ml bottle: €34

    • L'Absolu Christophe-Nicolas Biot Paris® from the Mon Protocole range is a cleansing milk that helps combat cutaneous dryness and restore radiant skin thanks to its reparative action on skin cells. Its anti-inflammatory action has calming and soothing properties, making it suitable for all skin types.
      Composition: hazelnut, lavender, petit grain, palma rosa and authentic beeswax harvested directly from a certified beekeeper.
      200 ml bottle: €40 or 60 ml bottle: €20

    • For very dry skin, Baume N°9 Christophe-Nicolas Biot Paris® from the Mon Protocole range is the regenerating treatment of your routine. The synergy of its 9 harmonizing and vibratory plants makes it a vital epidermal force. Protective, it ensures skin repair, elasticity and nutrition in all seasons.
      Composition: Propolis, Calendula, Roman Chamomile, St John's Wort, Black Elder, Walnut, Lilac, Brunella, Hemp oil, purified beeswax, Sunflower oil. Made from flower concentrate only, with no added water.
      30 ml jar: 139 €.

    The Velvet Skin Body Routine in 3 or 4 steps, depending on skin type

    Morning and evening
    1- Wash body with Liquid Soap #2. Dry gently.
    2- Apply Mandarin Body Balm and massage in. On irritated skin, add a few drops ofAbsolu.

    In the evening
    3- Same ritual, adding a few drops of Repulpe at Body Balm Mandarin Body Balm.
    4- For very dry skin, follow with 1 dab of Baume n°9 warmed in the palm of the hand to the areas that need it.


    My Protocol line

    The Mon Protocole line is characterized by 100% natural, hand-crafted organic production. This line is made with essential oils, by hand, in the Charente region of France. At a depth of over 160 meters, the spring water from which it is made has been protected. It has been naturally filtered for over 20,000 years to ensure its purity and lightness, and is guaranteed nitrate-free.
    Mon Protocole is an eco-responsible line, guaranteed preservative-, sulfate-, paraben- and silicone-free. It takes care of both the body and the environment. It comes in an amber glass bottle with a pump to preserve the purity of the active ingredients, like an apothecary's line.

    Discover the Mon Protocole Visage et Corps line catalog


    Opinions

    There are currently no product reviews.

    Be the first to leave your opinion on "LA ROUTINE CORPS PEAU DE VELOURS" ("VELVET SKIN BODY ROUTINE")

    Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

LA ROUTINE CORPS PEAU DE VELOURS

  • Produit naturel
  • Eco responsable
  • Fabriqué en France

Christophe Nicolas Biot présente sa routine beauté dédiée au corps pour avoir une peau de velours tout au long de l’année. Quatre produits pour les peaux sèches et cinq produits pour les peaux très sèches, de la ligne Mon protocole, à utiliser matin et soir pour une efficacité à toute épreuve.

99,00238,00

  • sèche
  • très sèche
Ajouter à la wishlist

Caractéristiques de la Routine corps peau de velours

Avoir une peau de velours est essentiel pour se sentir bien dans son corps, en été comme en hiver car ce n’est pas une fois les beaux jours installés qu’il va falloir s’en préoccuper, mais bien toute l’année. Avoir une peau de velours ne s’obtient pas d’un coup de baguette magique mais en installant une routine beauté irréprochable et régulière.

Parmi toutes ses lignes de cosmétiques, Christophe Nicolas Biot a sélectionné cinq essentiels pour sa routine corps spéciale Peau de velours. Le cinquième produit, le Baume, est à réserver aux peaux très sèches.

  • Le Savon Liquide n°2 Christophe Nicolas Biot Paris® de la gamme Mon Protocole est une base lavante liquide 100% naturelle qui permet de purifier les cuirs chevelus chargés à tendance séborrhéique.
    Composition : Glycérine de haute qualité, Citrus, Geraniol.
    En flacon de 60 ml : 16 €

  • Le Baume Corps de mandarine Christophe-Nicolas Biot Paris© de la gamme Mon Procotole est un lait pour le corps nourrissant à la senteur douce et fruitée. Il procure une peau de velours, raffermie et hydratée. Produit non gras. Il ne laisse aucune trace et est absorbé dès l’application.
    Composition : À base de Macadamia et d’essence de mandarine rouge.
    En flacon de 60 ml : 29 €

  • La Repulpe Christophe Nicolas Biot Paris® de la gamme Mon Protocole est une huile hydratante corps et visage. Antioxydante et hydratante, elle active la mélanine et compense les déficits cutanés afin d’arborer un teint lumineux et hydraté même après une exposition au soleil.
    Composition : Macadamia, marjolaine et menthe.
    En flacon de 60 ml : 34 €

  • L’Absolu Christophe-Nicolas Biot Paris® de la gamme Mon Protocole est un lait nettoyant qui permet de lutter contre la sécheresse cutanée et de retrouver une peau éclatante grâce à son action réparatrice sur les cellules de la peau. Doté de vertus calmantes et apaisantes grâce à son action anti-inflammatoire, ce lait convient à toutes les peaux.
    Composition : Noisette, lavande, petit grain, palma rosa et cire d’abeille authentique récoltée directement chez un apiculteur certifié.
    En flacon de 200 ml : 40 € ou 60 ml : 20 €

  • Pour les peaux très sèches, le Baume N°9 Christophe-Nicolas Biot Paris® de la gamme Mon Protocole est le soin régénérant de votre routine. La synergie des 9 plantes harmonisantes et vibratoires qui le composent fait de lui une force vitale épidermique. Protecteur, il assure la réparation, l’élasticité et la nutrition de la peau en toute saison.
    Composition : Propolis, Calendula, Camomille Romaine, Millepertuis, Sureau noir, Noyer, Lilas, Brunelle, Huile de Chanvre, cire d’abeille purifiée, Huile de tournesol. Composé uniquement de concentré de fleurs et sans ajout d’eau.
    En pot de 30 ml : 139 €

La Routine corps peau de velours en 3 ou 4 étapes en fonction de la peau

Matin et soir
1- Se laver le corps avec le Savon Liquide n°2. Sécher délicatement.
2- Appliquer Le Baume corps de Mandarine et faire pénétrer. Sur une peau irritée ajouter quelques gouttes d’Absolu.

Le soir
3- Même rituel en ajoutant quelques gouttes de Repulpe au Baume corps de Mandarine.
4- Pour les peaux très sèches, appliquer, ensuite, 1 noisette de Baume n°9 chauffée au creux de la main sur les parties qui le nécessitent.


La ligne Mon Protocole

La gamme Mon Protocole, se caractérise par une fabrication artisanale, 100 % naturelle et issue de la culture biologique. Cette ligne est fabriquée à base d’huiles essentielles, à la main, en Charente. À plus de 160 mètres de profondeur, l’eau de source qui la compose a été protégée. Elle a pu acquérir pureté et légèreté grâce à une filtration naturelle depuis plus de 20 000 ans, garantie sans nitrate.
Mon Protocole est une ligne écoresponsable, garantie sans conservateur, sans sulfate, sans parabène et sans silicone. Elle prend soin du corps mais aussi de l’environnement. Elle est proposée dans un flacon en verre ambré à pompe afin de respecter la pureté des actifs, telle une ligne d’apothicaire.

Pour découvrir le catalogue de la ligne Mon Protocole Visage et Corps


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LA ROUTINE CORPS PEAU DE VELOURS”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *