ULTRA-NOURISHING VEGETABLE HAIR BALM

  • Natural product
  • Eco responsible
  • Made in France

Baume Végétal Nourrissant pour cheveux Christophe Nicolas Biot Paris® detangles, nourishes and softens hair while adding shine, suppleness and lightness. It works effectively without loss of volume and density. Use as a conditioner.

44,00

  • 250ml
Add to wishlist

Special features

Baume Végétal ultra-nourrissant Christophe Nicolas Biot Paris® from the by BIOT range is a 100% natural, silicone-, preservative- and paraben-free hair care product. Made in France. Dermatologically tested.

Used in small quantities, Baume ultra-nourrissant pour cheveux Christophe Nicolas Biot Paris® from the by BIOT range facilitates detangling and smoothing of all hair types. It can be used as a day cream in summer, notably as a sunscreen to protect both hair and scalp. In larger quantities, it can be applied as a cataplasm to the hair and left on overnight before rinsing to nourish and coat dry, sensitized ends. In both cases, this type of balm has the particularity of not weighing hair down, and always brings that coveted shine and lightness to hair. This makes it a genuine beauty care product for all hair types.

Hair Balm contains oils that work together to nourish and repair dry, fragile hair and scalp. With its formula enriched with moisturizing agents and its melting consistency, it's one of our favorite treatments for pampering hair. What's more, its soft, delicate fragrance also gives you a feeling of well-being and comfort. It's 99% natural ingredients.

Product features

Ultra-nourishing Baume Végétal acts as a "hair bandage", providing care and nutrition for even the most dehydrated and dried-out hair, whether due to sun damage or prolonged or repeated chemical action.

Active ingredients

. Shea butter nourishes, moisturizes and softens hair thanks to its fatty acids and repairs hair thanks to resin esters ;
. Sunflower oil to soften, nourish and strengthen damaged hair ;
. Coconut oil for deep nourishment and repair ;
. Amazonian frankincense resin, which wraps hair in a sheathing film to repair, moisturize and add shine. Applied to the scalp, it also has anti-inflammatory properties;
. Revitalizing and cleansing clay. It eliminates excess sebum and impurities to purify the scalp.

Application

Apply Baume végétal after shampooing. Take 1-2 pumps in the palm of your hand. Warm up, then apply generously to lengths and ends still saturated with water. Leave on for 1 to 30 minutes, depending on hair type. Rinse off.
For maximum hydration, apply as a cataplasm 1-2 times a week, leaving on overnight, and rinse off the next day.

Christophe Nicolas Biot's tip

Ideal for summer, it can also be applied as a sunscreen day cream to protect hair and scalp during sun exposure. Rinse in the evening and let hair air-dry. Reapply daily after shampooing in the morning (leave-in).

For which hair type

While this product is suitable for all hair types, it is particularly recommended for very dry hair that is difficult to detangle after shampooing.

Effect on hair

It detangles, nourishes and softens hair.

Scalp type

Normal to dry.

Hair problems

Dry, dehydrated hair.


COMPOSITION

Aqua(Water), Cetearyl Alcohol, Distearoylethyl Dimonium Chloride, Anthemis Nobilis (Roman Chamomile*) Flower Water*, Malva Sylvestris (Mallow) Leaf Water*, Melissa Officinalis Flower/Leaf/Stem Water*, Tilia Vulgaris (Linden*) Flower Water*, Hamamelis Virginiana (Witch-hazel*)Leaf Water*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Lavandula Hybrida Abrial Herb Oil*, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Linalool.

Opinions

There are currently no product reviews.

Be the first to leave your opinion on "LE BAUME VÉGÉTAL ULTRA-NOURRISSANT pour cheveux" (ULTRA-NOURISHING VEGETABLE HAIR BALM)

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

LE BAUME VÉGÉTAL ULTRA-NOURRISSANT pour cheveux

  • Produit naturel
  • Eco responsable
  • Fabriqué en France

Le Baume Végétal Nourrissant pour cheveux Christophe Nicolas Biot Paris® démêle, nourrit et adoucit les cheveux tout en apportant éclat, souplesse et légèreté. Il agit efficacement sans perte de volume et de densité. Il est à utiliser comme un conditionneur.

44,00

  • 250ml
Ajouter à la wishlist

Particularités

Le Baume Végétal ultra-nourrissant Christophe Nicolas Biot Paris® de la gamme by BIOT est un produit pour les cheveux, 100% naturel, sans silicone, sans conservateur et sans parabène. De fabrication française. Testé sous contrôle dermatologique.

Utilisé en petites quantités, le Baume ultra nourrissant pour cheveux Christophe Nicolas Biot Paris® de la gamme by BIOT facilite le démêlage et lissage de tous les types de cheveux. Il peut s’utiliser l’été, en crème de jour, notamment comme un écran solaire pour protéger à la fois les cheveux et le cuir chevelu. En quantité plus importante, il peut être appliqué en cataplasme sur la chevelure et conservé toute une nuit avant d’être rincé pour nourrir et gainer les pointes desséchées et sensibilisées. Dans les deux cas d’utilisation, ce type de baume présente la particularité de ne pas alourdir les cheveux, il apporte toujours cette brillance et cette légèreté tant convoitée à la chevelure. Il est alors de ce fait un véritable produit de soins et de beauté pour tous les cheveux.

Le baume capillaire contient des huiles qui, associées ensemble, vont nourrir et réparer vos cheveux secs et fragiles ainsi que votre cuir chevelu. Avec sa formule enrichie en agents hydratants et sa consistance fondante, il fait partie des soins préférés pour chouchouter les cheveux. Par ailleurs, son odeur douce et délicate procure également une sensation de bien-être et de confort. C’est un produit composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Caractéristique du produit

Le Baume Végétal ultra-nourrissant agit comme un «pansement des cheveux » en apportant soin et nutrition aux chevelures les plus déshydratées et asséchées, que ce soit par les méfaits du soleil ou par des actions chimiques prolongées ou répétées.

Ingrédients actifs

. Beurre de karité qui nourrit, hydrate et assouplit les cheveux grâce à ses acides gras et répare grâce aux esters résineux ;
. Huile de tournesol qui adoucit, nourrit et fortifie les cheveux abîmés ;
. Huile de coco qui nourrit et répare en profondeur ;
. Résine d’encens d’Amazonie qui entoure le cheveu d’un film gainant pour le réparer, l’hydrater et lui apporter de la brillance. Appliquée sur le cuir chevelu, elle possède également des propriétés anti-inflammatoires ;
. Argile revitalisante et nettoyante. Elle permet d’éliminer l’excès de sébum et les impuretés pour purifier le cuir chevelu.

Application

Appliquer le Baume végétal après le shampoing. Prélever 1 à 2 pressions dans le creux de la main. Faire chauffer puis appliquer généreusement sur les longueurs et pointes encore gorgées d’eau. Laisser poser 1 à 30 minutes selon la nature du cheveu. Rincer.
Pour une hydratation maximale, appliquer en cataplasme 1 à 2 fois par semaine en laissant poser toute la nuit, et rincer le lendemain.

L’astuce de Christophe Nicolas Biot

Idéal pour l’été, il peut également s’appliquer comme une crème de jour écran de protection solaire pour protéger les cheveux et le cuir chevelu lors des expositions. Rincer le soir et laisser sécher la chevelure à l’air libre. Renouveler l’application quotidiennement, sans rincer, après le shampooing du matin.

Pour quel type de cheveux

Si ce produit convient à tous types de cheveux, il est tout particulièrement recommandé aux cheveux très secs et difficiles à démêler après le shampoing.

Effet sur les cheveux

Il démêle, nourrit et adoucit les cheveux.

Type de cuir chevelu

Normal à sec.

Problèmes de cheveux

Cheveux secs et déshydratés.


COMPOSITION

Aqua(Water), Cetearyl Alcohol, Distearoylethyl Dimonium Chloride, Anthemis Nobilis (Roman Chamomile*) Flower Water*, Malva Sylvestris (Mallow) Leaf Water*, Melissa Officinalis Flower/Leaf/Stem Water*, Tilia Vulgaris (Linden*) Flower Water*, Hamamelis Virginiana (Witch-hazel*)Leaf Water*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Lavandula Hybrida Abrial Herb Oil*, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Linalool.


Pour découvrir le catalogue des produits de la ligne by BIOT

– Version française
Version anglaise

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LE BAUME VÉGÉTAL ULTRA-NOURRISSANT pour cheveux”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *