Pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients, Christophe Nicolas Biot lance un service qui permet aux Parisiens et Parisiennes qui ne souhaitent pas se rendre dans les salons de pouvoir bénéficier des prestations de la Maison de Coiffure à domicile : “La Maison de coiffure vient à vous“.

Home hairdressing on the rise

Cette ère de post-confinement oblige les commerces et les artisans à imaginer de nouvelles façons de travailler. Il faut savoir se réinventer et répondre aux exigences sanitaires et aux nouvelles attentes des clients.

Dès le début du confinement, Christophe Nicolas a proposé le service « Ma Visio Color ». Ce service permet de bénéficier d’un diagnostic cheveux à distance avant de se faire livrer ses produits à domicile.

Aujourd’hui Christophe Nicolas va encore plus loin avec un service de coiffure à domicile.

Le concept par Christophe Nicolas Biot

Christophe Nicolas Biot propose un service de coiffure à domicile haut de gamme,  réservé aux parisien·nes qui n’ont pas envie de venir dans un salon.
La prise de rendez-vous se fait sur le sitewww.christophenicolasbiot.com. Le·la client·e choisit sa prestation parmi un menu (coupe, couleur, brushing, etc.) et une fois le rendez-vous confirmé, la Maison de coiffure prépare un diagnostic à distance pour définir les envies et les besoins particuliers..

Le coiffeur respecte un protocole sanitaire strict pendant la prestation. La cliente ou le client bénéficie des mêmes prestations et du même service haut de gamme qu’à la Maison de Coiffure. La seule différence est qu’elle ou il reste chez elle·lui !

Le tarif appliqué est sur mesure : il est calculé en fonction de la prestation et du lieu de rendez-vous.

For a professional appraisal of your hair, and to treat yourself to an appropriate treatment, don't hesitate to make an appointment at one of Christophe Nicolas Biot's beauty salons.